Copyright © 2015 - L'Effet Prestige - Tous droits réservés

La folie gagne à présent les Françaises, qui à leur tour se passionnent pour la célébration d'un des plus beaux moments de la vie, vous en avez déjà certainement vu dans des films ou des séries télé comme Sex and the City.

 

La Baby Shower Party se déroule en général au troisième trimestre de la grossesse quand l’arrivée de son bout’chou est imminente. Il s'agit de marquer le passage du statut de femme à celui de mère, cependant pour les plus superstitieuses, la Baby shower peut être célébrée après la naissance du bébé.

 

Organisée par ses copines, sa famille ou ses collègues qui souhaitent lui faire une surprise…ou encore par la future maman elle-même.

 

Un peu à l’image d’un enterrement de vie de jeune fille, la Baby Shower Party est l’occasion de se retrouver entre copines et de fêter la fin de l’insouciance avant de devoir complètement changer de rythme de vie.

 

Cette fête s'organise autour d'animations, de jeux et de tendres moments où toutes les personnes présentes pourront admirer les jolies rondeurs de la future maman et lui offrir les premiers cadeaux indispensables pour l'arrivée du bébé. L'idée est de créer une atmosphère selon les envies et les goûts de la future maman.

1/1

Prestation :

à partir de 200.00 €

Baby Shower

Et si l'on en parlait ?